Informations et politique de retour

Veuillez noter que le traitement des retours peut actuellement prendre jusqu'à 21 jours. Désormais, tous nos clients bénéficient d'un délai de retour de 30 jours.
Nous proposons une politique de retour détaillée et adaptée à nos clients. Pour consulter les instructions spécifiques concernant le retour de votre article, veuillez sélectionner votre pays.

Retour gratuit en France

Nous sommes heureux d'offrir les retours gratuits à tous nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger ou obtenir un remboursement de vos bijoux, vous pouvez imprimer vos propres étiquettes de retour, poster votre colis et nous nous occupons du reste. Pour bénéficier de ce service, suivez simplement les étapes ci-dessous.

1. Cliquez ci-dessous pour accéder au portail Ezi-Returns de Gemondo

https://gemondo.ezireturns.com/

2. Suivez les instructions et remplissez vos coordonnées comme indiqué.

Veuillez vous assurer d'inclure le formulaire de retour dans votre colis afin que nous puissions traiter votre retour correctement et rapidement.

 

Les retours internationaux sont soumis aux mêmes conditions générales que nos commandes au Royaume-Uni. Veuillez consulter la page sur la  politique de retour plus d'informations.

L'adresse de retour est :

Gemondo

c/o DEVLND LIMITED

195 South Liberty Lane

Bristol

BS3 2TN

United Kingdom

 

Politique de retour

Les demandes de remboursement/remplacement seront acceptées jusqu'à 30 jours après réception de vos articles. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez utiliser notre service de retour gratuit via Ezi return pour nous renvoyer les articles afin d'obtenir un remboursement ou un échange. Veuillez lire ce qui suit pour garantir un déroulement optimal de cette procédure.

1. Vous devez informer Pranda UK Limited, exploitant Gemondo, de votre demande de retour à l'avance :
Veuillez nous informer par écrit de votre intention de nous retourner des articles. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse enquiries@gemondo.com ou remplissez un formulaire de retour sur votre compte Gemondo.

2. État du produit :
Tant que vous êtes en possession des produits que vous souhaitez retourner à Gemondo, vous devez les conserver en parfait état.

3. Retour des articles :
Avec votre commande Gemondo, vous recevrez un formulaire de retour. Veuillez le remplir en indiquant le numéro de commande et les détails de l'échange ou de la demande de remboursement.
 
À défaut, il vous suffit de laisser une note à l'intérieur du colis de retour indiquant le motif du retour, vos nom, adresse, adresse e-mail et numéro de commande, puis de nous renvoyer l'article ainsi que l'article. Si vous exercez votre droit d'annulation après l'expédition des articles, vous serez responsable du retour des articles à Pranda UK Ltd, exploitant Gemondo, à l'adresse ci-dessous, à vos frais.
 
Nous vous recommandons vivement d'utiliser un mode de livraison assuré et vérifié, tel que Royal Mail Special Delivery. Si vous souhaitez bénéficier de notre service de retour gratuit, vous pouvez imprimer une étiquette depuis le site web de Royal Mail et déposer votre colis au bureau de poste le plus proche.


Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre jusqu'à 21 jours à compter de la date de réception du colis.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial.

Selon votre banque, le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours pour être crédité sur votre compte. Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé de compte.
Profitez de notre service de retour gratuit. Nous ne pouvons pas traiter les remboursements de frais de livraison en dehors de ce service.

4. Articles défectueux ou mal décrits :
En cas de produits défectueux ou mal décrits, les articles doivent être retournés à Pranda UK Ltd, exploitant Gemondo, comme indiqué ci-dessus. Si vous pensez que votre produit est défectueux ou que vous avez reçu un article incorrect,  veuillez nous contacter..

5. Les retours sont soumis aux conditions suivantes :
  • Les articles doivent être retournés avec leur boîte de présentation et le contenu d'origine du colis.
  • Comme d'autres détaillants, pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'accepterons pas le retour de boucles d'oreilles ayant déjà été portées.
  • Ces conditions n'affectent pas vos droits statutaires.
  • Pour consulter l'intégralité des conditions générales, veuillez consulter notre page Conditions générales


L'adresse de retour est 


DEVLND - Gemondo
PO Box 3492
BRISTOL
BS3 9JS